VPM Automation rejoint le Groupe PRACARTIS

L'entreprise, spécialisée dans les automatismes industriels sur commandes numériques, vient grossir les rangs du groupe industriel savoyard (dont SMG fait partie).
VPM AUTOMATION rejoint le groupe Pracartis et prévoit de doubler son effectif d’ici 3 ans.

Fondée au cœur de la Mecanic Vallée en 2012 par Vincent PRADALIER, ingénieur arts et métiers de formation, l’entreprise répond aux problématiques des industriels et intervient dans la conception et rénovation de machines et d’équipements industriels sur commandes numériques.

Grâce à cette nouvelle acquisition, le Groupe PRACARTIS devient ainsi expert en intégration de solutions d’automatisme sur machines-outils et machines spéciales.

Nous collaborons avec PRACARTIS depuis de nombreuses années dans le cadre de projets d’envergure et novateurs. Je partage avec Christophe CHAMBET, Président du Groupe, une vision commune de l’industrie du Futur

Vincent PRADALIER
Fondateur et Directeur Général de VPM AUTOMATION

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.